Mes achats du jour!!!

Publié le par cheuveuxdemesreves

Salut les filles!!

Alors voilà aujourd'hui une grosse envie de gater mes cheuveux d'une pars parce que je suis en train de paufiner ma routine car vu que je suis encore en phase de test de divers produits j'ai encore du mal a en faire une définitive, et d'autre part parce que sa me fais du bien au moral !

Donc je vous montre: h.JPG

 

1.UN FOULARD EN SATIN

Cet achat je les fait car je dormais avec un bonnet en coton qui je sais absorbe toute l'hydratation des cheuveux la nuit, je l'ai eu pour 2 euros dans un petit bazar^^

 

2.DES GELULES DE LEVURE DE BIERE

Oui, j'aime beaucoup les compléments alimentaires pas seulement pour la pousse mais pour la beauté du cheuveux et plus particulièrement pour les rendre plus fort par rapport aux changements de temperature, du coup je sors d'une cure de 3 mois de FORCAPIL que j'ai pas mal apprécié et là j'enchaine avec de la levure de bière, je me dis que sa ne peut que me faire du bien, juste que les 3 fois par jour qui seront dur! affaire à suivre...

 

3.DU BEURRE DE KARITE 100% PUR

J'en ai acheté car je n'en avait pas du tout e avec tout ce que j'entend dire de bon dessus je ne pouvais ne pas l'acheter, je l'integrerai a mes masques et soins.

 

4.UNE EAU COIFFANTE CARREFOUR

 Il est censé siscipliner les cheuveux courts, et est multivitaminé selon la description, donc je l'utiliserai en tant que brumisateur de temps en temps quand je sentirai mes cheuveux un peu secs et avant mes brossages.

Je vous dirai ce que sa donne.

 

5.UNE BROSSE EN POILS DE SANGLIER

Parce que je n'en avais pas tout simplement! je sais qu'elle est conseillée pour le brossage en douceur des cheuveux t comme j'aime les brosser TROP souvent autant que j'ai une brosse appropriée.

 

6.L' APRES SHAMPOOING ULTRA DOUX DE GARNIER AVOCAT ET BEURRE DE KARITE

Je l'ai pris car je souhaite dorénavant faire deux soins par semaine et comme je suis contre le fait de faire plus d'un shampooing par semaine alors je ferai un shampooing et un lavage à l'apres shampooing par semaine, je sais que le lavage est plus doux car il décape moins les cheuveux.

 

Alors voilà je suis très contente de mes achats, et je vais de ce pas modifier ma routine!

 

Bises!!!!

Publié dans MES TIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article