Petit clin d'oeuil aux NAPPY!!!

Publié le par cheuveuxdemesreves

nature.jpeg

Coucou!

Aujourd'hui petit article a mes nappy, juste vous donner une force car je vous repecte! Vous avez le courage que je n'ai pas, de prendre ses cheuveux naturels en main! Car ayant déja essayé la chose je peux vous dire que j'ai vite fait marche arrière car d'une sa me saoulait de me battre contre mes frisotis, et deuxièmement à chaque pousse d'un centimètre, mes cheuveux fesaient un ressort donc on ne voyais jamais d'evolution!

Limite si j'avais eu les tifs VRAIMENT CREPUS j'aurai big shopé car j'aurai pu esperer une tignasse epaisse et d'enfer dont j'aurai pu etre fière mais quand je regarde comment mes tifs étaient :

A

Ultra fins!!! donc du volume meme pas la peine de rever!

Donc voilà je vous fais un petit clin d'oeuil et je vous souhaite d'énormes afroooos!!!

 

Et vous naturelle ou pas?

 

BIIISOUSSS!!!

Publié dans ET TOUT LE RESTE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> kikoo !!<br /> merci de ta visite et de ta date d'anniversaire que j'ai bien notée..<br /> au plaisir de te relire..<br /> bonne soirée..<br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />