J'ai tailler mes cheuveux!

Publié le par lynds la reveuse...

ciseaux.jpeg

OUi oui oui c'est bien sa mais pas comme vous croyez !!

 

J'ai taillouté par ci par là juste histoire d'enlever ces vilaines fourches qui me tracassaient mais j'ai quand meme coupé un bon 1 cm voir 1cm et demi!

 

Snif sa m'a fait mal .... Mais je sais que je ne le regretterai pas au fur des mois passants et j'ai meme décidé de recommencer dans 6 mois car c'est plus sain ainsi!

 

Sa me rapelle il y a qqs mois de sa quand je ne mettais pas encore vraiment lancée je lisait tous les blogs de cheveux et quand je voyais que les filles taillaient je me disais elle sont folles moi je ne tailerai jamais sa ne sert à rien lol et me voilà!!

deuil.jpeg

 

Malheureusement sur cette dure épreuve j'ai oublié de conserver les malheureuses fourches pour vous montrer!!! shame on me!!!!!!! oui dsl mais je vous montrerai ce que sa donne !

Publié dans MES TIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article