J'ai fait mon défrisage!

Publié le par lynds la reveuse...

Après 3 mois d'attente je l'ai fait!! Je me suis renseignée avant à savoir pourquoi lorsque je me defrise il me reste toujours des vagues, et on m'a conseillé d'utilise le defrisage fort, j'ai un peu hésité puis je me suis lancée décidée à venir à bout de mes tifs bouclés!!lol

Alors mon défrisage je l'ai fait avec Ors, j'en ai entendu dire que du bien alors je me suis dis " why not!" : defr.jpeg

J'ai donc pris le fort, et voilà je me lance, je prepare mes cheveux avec la vaseline autour de ma tete et sur mes longueurs défrisées. Le contenu de la boite... très complet MAIS comme tout était inscrit en Anglais, j'ai eu un peu de mal lol je comprenais sans comprendre donc j'ai du chercher un peu sur internet !!!

 

Bref au final bah oui j'y suis arrivée mais je retiens une chose plus de defrisage fort! j'ai senti que c'etais tres tres hard!!! sa sentais fort, sa decape, j'ai cru que je n'aurais plus de cheveux!

Mais surprise, après un bon soin de 2 heures je les laisse secher à l'ai et la waouh, mes cheveux étaient magnifiques! bien défrisés, doux, épais!!! oui j'ai gagner 2 cm au defrisage ( car j'avais déjà tailler 2 cm sniif ) et au final j'ai 100% gagné en épaisseur!

Alors voici les photos mais dsl pour la qualité et je me suis un peu lachée dans la déco lol!!

moi

me

Publié dans MES TIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Serait-il possible d'avoir plus de photos svp ?
Répondre
C
<br /> et bien tu y arrive!!!!! bonne continuation lynds<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci coco!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> franchement c super, dommage qu'on ai pas plus de photos !!!<br /> Tu es bsl sa y est?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello fiona, non je frole gentillement le bsl ^^ bientot il y en aura plus !!<br /> <br /> <br /> <br />