Mon évolution!

Publié le par la reveuse...

Salut alors voilà comme promis mon évolution en photos : comic.jpg

 

Alors voila:

 Aout 2009 j'avais les cheveux naturels, ils sont de type très frisés et je ne pouvais faire quasi aucune coiffure avec mais ils avaient une texture de reve! de belles bouclettes.

 

Decembre 2010 pour moi c'est la que tout a commencé je commençais à m'interesser à mes cheveux mais pas comme il fallait et alors que je demande à doudou de me faire une photo ( pour faire la fière ^^ ) j'ai été super déçue ! car de face mes cheveux avaient l'air top mais cette photo à été pour moi une révélation et là je me suis mise à parcourir le site de nounoune, lamanouche et autres et là prise de concience...J'ai établit ma routine cappilaire!

 

Fevrier 2011 Voilà je pense avoir des résultats je vois que mes cheveux ont l'air plus en forme et j'ai pris en longueur donc j'en ai conclu que je fesait bien en deux mois quand meme il y a une belle difference!  voilà en espérant que sa continuera

crescendo!!

Vous en dites quoi les filles ??

Publié dans MES TIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super, il y a une belle évolution.<br /> Sa donne envie de s'y mettre.
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waou !! Super évolution en 2 mois !! Comment sont ils aujourd'hui ? J'espère qu'ils se portent bien et que toi aussi !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhhhh nanh mais je rêve quoi !! en deux mois tu as eu ça, mais c'est trop trop bien!!! j'en espère même pas autant! c'était quoi ta routine sans indiscrétions? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes cheveux ont bien poussé ! C'est encourageant! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci belle! c'est le but! vous encourager<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ha tu me donnes envie de te suivre!! je vais regarder plus souvent ton blog mw<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merci miss elody !<br /> <br /> <br /> <br />