Mon soin du jour!

Publié le par lynds la reveuse...

bain-huile.jpeg

Salut les filles!

Alors en ce dimanche un soin s'impose surtout après mon traitement proteiné du jeudi mes cheveux ont très soif, je m'en suis rendue compte car j'arrete pas de les humidifier avec mon vapo et ils sont secs qqs minutes après, donc voici le soin du jour: Un bain d'huile


1. Du Beurre de karité : 1 cuillère à soupe=>Je l'ai fait fondre au micro ondes mais vous pouvez aussi le faire au bain marie.

2. De l'huile d'olive: 3 cuillères à soupe

3. De l'huile d'argan: 2 cuillères à café

4. De l'huile de pepin de raisins: 2 cuillères à café

5.De l'huile d'avocat: 2 cuillères à café

6.Humecto de Keracare: 1 cuillère à soupe=> Pour donner de la consistance

7.Miel: 1 cuillère à café=> pour son action hydratante

 


Donc voilà j'ai mélangé le tout c'etais assez tiède vu que j'avais chauffé le beurre de karité avant mais vous pouvez chauffer toute la mixture à la fin.

Voilà, donc je separe mes cheveux en 4 sections et j'applique section par section en insistant sur mes repousses pour les adoucir, et je crois qu'ils ont vraiment aimé car d'habitude mes cheveux cassent facilement voir trop lors des bains d'huile ( car déjà assez hydratés) alors que là pratiquement pas de casse! Le bonheurrrrrrrr!

J'ai laissé poser 3h le temps de faire mon ménage jouer à la wii !

Puis rinçage et après shampooing avec l'Humecto de Keracare. J'ai ensuite laissé seché à l'air en chignon.

Résultat: cheveux doux, repousses douces, pas de noeuds...

Publié dans LES SOINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je ne connais pas "Humecto de Keracare:" sympa si non cette recette ! ma coiffeuse m' appris récemment que pour un bon masque agisse au miex il fallait le faire sur des cheveux propres ..ce que ej<br /> ne faisais jamais ! belle journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout a fait c'est meilleur sur un cuir chevelu propre, je ferai une fiche technique sur l'humecto de keracare! tkt bises !<br /> <br /> <br /> <br />