25 trucs de pros qui subliment nos cheveux PART 4

Publié le par lynds la reveuse...

On continue donc sur notre lancée! en esperant que cela vous plait alors voici la 4ème partie:

Pour un chignon XXL

ch

 

"Truc n°15: Doper ses racines

(par frederic fekkai)

 

Avant le brushing, penchez la tete vers l'avant et vaporisez un spray volumateur sur les racines. L'effet est visible dès l'instant ou vous relevez la tete! Les femmes ne s'en rendent pas compte mais quand elles vaporisent un spray après le brushing, elles allourdissent leurs cheveux ce qui fait retomber le volume illico.

 

Truc n°16: Repulper sa crinière

(par eric stipa)

 

Donnez du gonflant à la chevelure grace à une technique simple. Sur cheveux encore un peu humides réalisez une grosse trese ou une torsade en collimaçon et fixez la avec des pinces.Laissez sécher naturellement pendant plusieurs heures. Si vous etes préssée, utilisez un sèche cheveux. Ensuite, otez les pinces et déroulez la torsade. Aérez les mèches avec les doigts. Cette astuce donne à la crinière un volume exceptionnel. C'est une exellente base pour une coiffure qui a besoin de densité.

 

Truc n°17: Gauffrer pour regonfler

(par olivier lebrun)

 

Pour doper vos racines, offrez-leur un mini-gauffrage. Pincez les mèches au ras du cuir chevelu avec des plaques à gauffrer très fines, là ou vous auriez crépé, si vous aviez utilisé cette méthode. Attention, ne crepez pas les mèches autour du visage car l'artifice serai visible. Laquez pour fiser le volume. Si vous le souhaitez, vous pouvez reprendre à la brosse, pour un fini plus naturel. Ce gauffé d'environ 2cm de large donne très facilement un effet volume instantané.

 

Truc n°18: Onduler graphique

(par sally brooks)

 

Vous avez envie de créer des vagues plates, très tendance? Séchez vos cheveux jusqu'a ce qu'ils soient presque secs, puis placez une série de pinces plates au niveau de l'oreille afin de garder la partie supérieure de vos cheveux bien lisse. Laissez sécher à l'air libre, ou bien appliquez de la mousse et pétrisez vos longueurs en les séchants avec un seche cheveux. Cela donne du corps à la crinière, mais maintient la partie supérieure raide.

Publié dans LES SOINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article