Masque à l'argile blanche et lait de Jasmin Le petit Marseillais

Publié le par lynds la reveuse...

J'ai testé le masque le petit marseillais à l'argile blanche et au lait de jasmin donc je vous fait un petit bilan!

 

Descriptif: 

C'est un masque à l'argile blanche d'ou le coté dit purifiant et au lait de jasmin ce qui nourrit les cheveux.

Le principe de ce masque est à la base de diminuer le sébum afin d'spacer les shampoings.

Il est donc destiné aux personnes aux cheveux regraissant vite.

 

Voilà à quoi il ressemble: arg.jpegpot de 300ml

 

Texture:

Onctueux,blanc

 

Odeur:

J'aime +++ vraiment sa sent trop bon! sa donne envie de le laisser toute la journée! C'est du au jasmin et à la rose.

 

Où le trouver et son prix?

Dans les grandes surfaces, moi je l'ai acheté à carrefour et je l'ai payé environ 5 euros mais pour le pot je trouve sa raisonnable.

 

Dans la gamme vous trouverez aussi le shampooing et l'après shampooing mais je trouve que le pour le type de cheveux crepus dont le sébum à déjà énormement de mal à atteindre nos pointes donc je pense que le masque suffit largement à nos crinières!

Comment l'utiliser?

Ce masque est à appliquer sur cheveux propres ou sales, à laisser poser 3 minutes selon ce qui est écrit dessus mais moi je le laisse un quart d'heure, mais pas plus pour ne pas trop assecher.


 

♥Ma petite experience personnelle!♥

 
J'ai utilisé ce masque sur cheveux sales comme Prepoo, il est très facile d'application et ne coule pas. L'odeur très agréable voir trop donne envie de la laisser 4 heures sur la tete mais non ce n'est pas possible on sait très bien que l'argile absorbe énormement donc sa serait beaucoup trop néfaste selon moi d'y laisser poser plus longtemps. J'ai donc rincé et j'ai fais un cowash pour finir.

Au final cheveux doux, purifiés et qui sentent très bon.Sensation de legereté et cheveux bien hydratés malgré l'argile.

Est ce que je le conseille? oui, il convient à tout type de cheveux selon moi.




 

Publié dans LES SOINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article