Magnifique évolution!

Publié le par la reveuse...

Je tenais à vous montrer une photo qu'une upgradeuz a trouvé ! C'est tellement impressionnant qu'il fallait que je vous la montre pour nous encourager! Jugez par vous meme:

 

ENJOY.jpg

 

Tout sa en un an! Vous vous rendez compte,  et voilà ce qu'elle dit sur sa routine ( je l'ai traduit en français donc ce n'est pas du mot à mot, j'ai mis l'essentiel car il y avait des abbreviation incomprehensibles enfin j'ai fait de mon mieux! ^^)

 

" Je met tout ce que je fait, ainsi que les photos tous les mois sur LHCF.

J'applique un mélange de souffre, et un mélange d'huiles de massage que sur mon cuir chevelu le soir et j'attache ma tete tous les soirs pour garder mes oreillers au sec.

Je fais des cowash tous les matins.

Je prend aussi des compléments alimentaires: biotine (arreté il y a qqs mois à cause de la segmentation), MSM, vitamine E, CNA, complexe vit b et vit prenatal).

J'ai commencé à séparer mes cheuveux en quatre sections et à tresser, et dès que je sortais je mettais une perruque 1/2 tete.

Je n'ai laissé mes cheveux à l'air que deux fois cette année, et pour seulement une courte période.(...)

Permettez moi de mentionner que je suis à 15 semaines post texlaxer (elle pose le produit et le retire tout de suite apres), je fais des cowash 1 à 2 fois par semaines pour garder la manipulation, tout en étirant vers le bas.

Ma démarche, est de prendre soin de mon cuir chevelu et de proteger mes longueurs.(...)

Oh et le souffre utilisé est du souffre sublimé. 5 à 8 % dans une huile fonctionne bien. 10% ou plus sont suceptibles de causer une réaction. Je choisis les huiles de l'environnement comme JBCO,EVOO.Je n'ai utilisé mon mix qu'une à deux fois durant l'été car il fesait trop chaud à Atlanta pour avoir de l'huile et un bouchon en plastique sur la tete la nuit!

LOL

Quoi d'autre? Oh, depuis que je cowash souvent, j'utilise Aphogee 2mn reconstructor, au besoin, et le thé noir / rinçage thé d' ortie de temps à autres.

Oh et je cowash quotidiennement fidèlement! LOL LOL

Et pour tous les choqués, choqués, choqués, devinez quoi je suis choquée,choquée,choquée!!! "

 

Alors? reactions?

Hummm moi elle me donne envie et je serai prete à compliquer ma routine si je prend 30cm en un an, mais sa ne tiens qu'a moi! lol

 

 

Publié dans CROISSANCE TIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis restée bouche bée la >:O Encroyable...!!!!
Répondre
B
<br /> Coucou,j'ai créé un forum sur la beauté des femmes de couleur. On y parle de soins du visage, des cheveux du corps mais aussi de mode,parfums,maquillage,people etc<br /> <br /> Je t'y invite à l'adresse suivante:<br /> <br /> http://bellexotic.forumgratuit.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci pour l'info je passerai y faire un tour!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouiiii, moi aussi j'étais choquée...c'est pour ça que je l'ai partagé sur UpgradeMe...Par contre c'est super contraignant comme routine je trouve. Tu es courageuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou oui j'avoue lol!!! mais franchement si on me dis que le 31 decembre j'aurais les cheveux tailleWL alors là je suis partante!! lol<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />