La croissance des cheuveux

Publié le par cheuveuxdemesreves

Alors voila j'ai voulu faire un petit article sur les differentes

taille chx

longueurs de cheuveux pour que l'on puisse savoir à

peu de chose près ou l'on se situe...

Personellement je pense etre au niveau APL mais mouillés ils touchent le niveau BSL.

Mon objectif serai déja pour l'été avoir un vrai BSL!

Après le gros objectif (je sais je suis trèès optimiste mais il le faut non?! :-p ) serai d'atteindre WL le millieu du dos!

MAIS SACHEZ QUE J'Y CROIS VRAIIMENT!

 

Ce que moi je conseille c'est de se donner des objectifs c'est comme ça que l'on se motive et que l'on arrive à nos fins!

 

Alors vous quels sont vos objectifs?

Publié dans CROISSANCE TIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MBL m'irai bien! et encore! j'ai peur de l'entretien avec la longueur, je vien de commencer mon ac, j'en sui qu'au NL j'ai le tps lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL tkt sa viendra plus vite que tu ne le pense <br /> <br /> <br /> soit optimiste !!!<br /> <br /> <br /> <br />