Ma commande hesh!

Publié le par lynds la reveuse...

Coucou les filles alors chose promis chose due,voici la phto de ma commande (prise sur ma magnifique couette ^^ lol) pour tester les produits aryuvédiques:

 

 

02052011587.jpg

 

 

 

Donc je vous explique, J'ai passé ma commande sur Biorient, ce site est super on y trouve plein de produits pour un prix très abordable et peu de frais de port de plus pas de frais de port dès 39 euros, donc moi j'ai commandé pour 39 euros et de plus on vous promet un cadeau par colis et moi j'ai eu double cadeau! J'ai eu une boite de ghassoul en plus et de l'huile de ricin en plus alors là merci Biorient! Mais point faible, il est promis que la livraison sera fite sous 48 heures et moi je l'ai eu 2 semaines presque plus tard GRRrr J'avais la haine lol !

Donc pour resumer, il y a la :


2 boites de Ghassoul ou Rhassoul

2 boites de Shikakai

1 shampooing henne, aloe vera et rhassoul

1 soin à l'amande douce et henne

2 huiles de ricin

1 boite de brahami

1 boite de henne rouge


 

Voilà! Toutes les belles choses que vous allez découvrir !

Publié dans ARYUVEDIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article