L' Huile d' Amla

Publié le par cheuveuxdemesreves

L'huile d'Amla est fabriquée a partir de groseilles indiennes, appelés amla, elle est bonne pour la croissance des

cheuveux car riche en vitamines A et C.

Utilisée depuis des siecles par les indiens pour la beautée et la croissance des cheuveux.

En effet l'huile d'amla aurai la vertue d'hydrater les cheuveux sans pour autant les graisser.

 

amla.jpeg

INGREDIENTS:

-huile blanche minerale 98,6%

-Parfum de amla et extrait de plante 0,8%

-Agent anti-UV

 

UTILISATION:

En masque avant le shampooing, bien masser le cuir chevelu et laisser poser 30minutes

sous une serviette chaude; ensuite bien rincer pour enlever le gras

Ou encore en lotion pour les cheuveux tres secs

 

AVIS PERSONNEL:

J'ai tester cette huile que j'utilise toujours d'ailleur, elle m'a été conseillée par mon homme si si, car a l'epoque ou il avais les cheuveux longs il s'en servais et selon lui cette huile lui fesait pousser les cheuveux, alors voila j'achete mon huile et je decide de m'y mettre tous les soirs en lotion en passant bien sur les longeurs.

J'avoue qu'au debut j'ai eu du mal a m'habituer a l'odeur, elle ne sent pas mauvais mais c'est particulier un peu comme du pain d'epices selon mon ancien patron! Bref autre chose qui etait chiant c'etais d'avoir les cheuveux aussi gras mais bon c'etais pour leur bien donc voila apres 2 mois j'ai vu du resultat oui mes cheuveux avaient poussé mais en plus ils etaient beaux et nourris (je precise que c'est quand j'etais encore au naturel) mes boucles etaient definies et les cheuveux du vrai fil de soie!

 

Points forts: donne de tres beaux cheuveux, super en bain d'huile, fais pousser mes cheuveux

Points faibles: l'odeur, super gras (apres tout c'est de l'huile me dira t'on!! heiin?!)

 

 

Et vous l'avez vous testé? vous en pensez quoi?

Publié dans HUILES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cc je suis fans aussi de produits indiens, je te recommande la Vatika et surtt qd tu choisis tes huiles evite celle ci ont des "mineral oil" en effet ce sont des dérivé de pétrole qui sont tres<br /> nocif pour les cheveux en général.<br /> Mon astuce: Fais toi un macerat huileux => Prend une huile de ton choix pour ces vertus et met ta ou tes poudre(s) indienne(s) puis laisse macerer env 1 mois.<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss <br /> <br /> <br /> <br />