CHALENGE A BAS LA CASSE UPGRADE ME

Publié le par la reveuse...

Salut les filles je viens vous parler du challenge " a bas la casse" sur upgrade me. Alors pour commencer Upgrade me est un forum créé par lamanouchka sur lequel on peut ENFIN (et le mot n'est pas assez representatif ) parler de nos cheveux chéri avec des gens que l'on ne saoulera pas lol!

 

Oui on ne parle que de sa alors comment résister? Moi j'y ai pas résisté et je peux vous dire que je ne suis pas déçue car on peut y mettre ses photos anonymement ou pas et discuter de nos photos enfin bref le bonheur quoi!

Revenons à nos mouton ! Je viens pour vous parler du challenge décrit comme ceci:

 

C'est un challenge qui durera 3 mois ( car c'est le temps pour voir une évolution des cheveux)

Il a débuté le 6 mars et se termine le 6 juin ( si vous etes en retard vous pouvez toujours vous inscrire!!)

 

Il y aura 3 niveaux de difficultés vous choisirez celui qui vous sera le plus adapté en sachant que plus il sera élevé plus il y aura un résultat:

 

NIVEAU BASIQUE:

-Démeler les cheveux tous les 3 jours et utiliser la chaleur directe toutes les 2 semaines.

NIVEAU AVANCE:

-Démeler les cheveux 1 fois par semaine et utiliser la chaleur une fois par mois.

NIVEAU RADICAL

-Démeler les cheveux toutes les deux semaines et ne pas utiliser de chaleur.

 

Les regles:

1.Avant le commencement vous devrez avoir appliqué la méthode du "search and destroy". Observer vos cheveux et couper les fourches unes à une. Attention utilisez des ciseaux pour cheveux, si vous utilisez d'autres types de ciseaux vous verrez réapparaitre vos fourches plus tot que prévu.

 

2.Les jours de démélage utilisez un peigne à dents larges.

 

3.Porter une coiffure protectrice la semaine pour eviter les fourches.

 

4.Le jour du shampooing  faire un rinçage au thé ou au café (limite le départ du cheveux à la racine, le thé doit contenir de la caféine)

 

5.Prenez une photo des cheveux que vous avez perdu le premier jour du challenge pour comparer avec ce que vous perdrez à la fin.

 

6.Faire au moin un soin protéiné par mois.

 

Jockers:

-Entre deux démélages au peigne le démelage aux doigts est permis.

-Les cheveux peuvent etre lachés pour une occasion particulière.

 

Quelques precisions: Le rinçage thé ou café.

Les thés qui contiennent plus de caféine sont les thés noir ou vert. Il est donc conséillé de le preparer la veille de shampooing et de le laisser reposer toute la nuit.

Pour le café, il suffit se preparer une tasse comme si on allait la boire et d'y ajouter de l'eau.

Les quantités dépendent de chacune ( essayer ce qui marche le plus pour vous ).

 

Comment l'appliquer?

Il faut savoir que juste deux minutes suffisent pour faire effet. Certaines preferent le faire en dernière eau de rinçage et le gardent jusqu'au prochain shampooing. D' autres le rinçeront..

L'essentiel est que la caféine ai séjourné au moins 2 minutes sur la tete.

 

Donc voilà le challenge ! Moi j'ai choisi le niveau avancé et je sais que sa va etre duuuuuur mais motivée comme je suis...

Vous pouvez vous inscrire sur les commentaires et je vous consacrerai un article à la fin du challenge...

bisou!

 

Publié dans CHALLENGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je participe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de problemes !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> cc c'est yessmine sur upgrademe<br /> bon challenge moi aussi je le suis , il faut se soutenir ^^<br /> a bientot sur upgrade<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon courage !! c'est sur c'est comme sa que l'on avançera <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon challenge à toi Miss...à bientôt sur UpgradeMe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />