Parution à l'annuaire des blogs beauté et mode!

Publié le par lynds la reveuse...

Bonjour à toutes désolé pour cette semaine j'etais un peu occupée! Mais je vous ai concocté plusieurs articles qui devraient vous plaire...

 

Alors pour revenir à ma parution j'ai reçu un mail d'over blog me disant que:

je suis classée 185 ème dans le top des blog mode et beauté d'over blog alors au départ la réaction a été quoi??? 185ème c'est nul! lol et ensuite j'ai réalisé cela veut dire que sur TOUS les blogs mode et beauté d'over blog et dieu seul sait qu'ils se comptent en milliers je suis 185 ème après 1 mois et demi d'ouverture!

 

Alors là... je vous dis MERCI mes fidèles lectrices ( et lecteurs ne sait on jamais ^^ ) !!!


Publié dans ET TOUT LE RESTE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article