Lissage Brésilien

Publié le par cheuveuxdemesreves

C'est un lissage des cheuveux par un soin au cacao et a la kératine 100% naturel qui ne modifie pas chimiquement les cheuveux mais les gaine et les rend plus souples, il aide a dompter les boucles et cheuveux indisciplinés!

Il s'utilise sur n'importe quel cheuveux, colorés, secs, naturels, blayés...

 

LLLLLLLLL

Contrairement aux autres défrisages, il n'est pas définitif, c'est un soin qui s'estompe en 3 à 4 mois

Pour l'entretenir il convient d'utiliser un shampooing sans sodium que l'on peut acheter dans les boutiques BIO et en association il est possible de prolonger la durée du soin en utilisant des soins très concentrés en collagen et kératine.

 

De meme plus vous effectuez de lissages plus ils tiendront longtemps.

 

ATTENTION:  Si vous avez les cheuveux afros ne seront pas raides car ils ont beaucoup plus difficiles a traiter!


Tarifs: Ils varient beaucoup mais se trouvent en general 150 Euros à 200 Euros.

 

Une petite vidéo pour illustrer tout ça:

 


 

 

 

Personellement,

Cette méthode ne me conviens pas car moi j'aime les avoir tres lisses je ne suis jamais heureuse du resultat                  de mes defrisages car je trouve que mes tifs ne sont pas assez lisses au final alors allez voir avec le lissage brésillien qui de plus me serait très onéreux! Mais j'avoue c'est a tester car cela reste avant tout un soin....

 

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà fait ce genre de lissage? qu'en avez vous pensé?

LK.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour tes infos sur le lissage bresilen ! c'est vraiment ca !<br /> moi jai fait l'acquision d'un kit qu'une fille qui s'appella Tatiana.B (que j'ai connu sur facebook , amie d'amie ... lol) (je ne sais pas si elle a un site internet ) mais serieusement son kit est<br /> GENIAL ! je suis une adepte des lissages mais la vraiment je suis ravie .. elle a une video demo aussi sur sa chaine je vais essayer de trouver le lien pour te le poster.<br /> le paiement est simple et l'envoie sur rapide ! je n'ai jamais eu des cheveux aussi forst et aussi brillants ... a essayer !<br /> <br /> <br /> ca y est j'ai trouvé !!!<br /> la chaine youtube c'est tatmetiss sa page facebook : tatian.B et son adresse mail tatianabazin@msn.com j'espere qu'elle ne m'en voudras pas ... : )
Répondre
L
<br /> <br /> sympa de ta part! merci pour le partage <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un coiffeur m'a proposé de lui servir de modele car cette méthode ne peux se faire que sur cheveux naturel.<br /> Mais j'aime trop mon petit nuage et puis le lisse c'est pas mon truc. Bonne continuation ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> awi que sur du nat' ?<br /> <br /> <br /> <br />