Et pourquoi pas!

Publié le par lynds la reveuse...

 

 

Coucou les filles!

 

Il m'a été suggéré par une lectrice l'idée d'un forum! afin que l'on puisses toutes echanger sur notre sujet favori! les cheveux!


Alors je me suis dis pourquoi pas!! Mais peut etre pas pour tout de suite car il faut que je trouve des idées pour faire quelque chose de bien...


Et pour l'occasion je recherche quelqu' un qui serai interessé(e) afin de creer/gerer le forum a deux histoire de partager mes idées avec vous mes lectrices! 


Alors si interessé(e).... lynds973@hotmail.fr !

 

(pas serieux s'abstenir)

Publié dans ET TOUT LE RESTE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou !!<br /> joyeux anniversaire et que cette journée te soit agréable..<br /> bisous.. jean claude..
Répondre
L
<br /> oui ça pourrait etre sympa un forum pourquoi pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne initiative, je te souhaite de trouver un bon binome<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma puce!<br /> <br /> <br /> <br />